PlushStays Service Apartment | Maison dans Madurai

3 Chambre Maison dans Madurai
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement PlushStays Service Apartment possède une terrasse et un balcon, à environ 5,5 km de ce lieu d’intérêt : Aarapalayam Bus Terminus. Cet hébergement est installé à 7,6 km de : Temple de Mînâkshî. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances avec climatisation comporte 3 chambres, un coin repas, une télévision à écran plat et une cuisine avec un réfrigérateur. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Madurai et Koodal Azhagar Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madurai) est à 16 km.
PlushStays Service Apartment is located in Madurai.
This 3 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, and several others. This is a 4 star rated property and has over 30 reviews with the average score of 9.6 . Coming to Madurai and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Madurai. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This PlushStays Service Apartment in Madurai is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “PlushStays Service Apartment”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking intérieur
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Enregistrement/départ privé
-
Location de voitures
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 3 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
297 m2
|
Salle de bainsServiettes, Baignoire ou douche, Papier toilette, Sèche-cheveux, Savon, Douche, Toilettes, ShampoingHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralClimatisation, Ventilateur, Sol carrelé / en marbre, PoubellesCuisineProduits ménagers, Table à manger, Cuisine, Réfrigérateur, KitchenetteEn extérieurBalcon, TerrasseChambreLinge de maison, Très grands lits (> 2 mètres de long), Armoire ou penderieCoin salonCanapé, Coin repasVueVue sur le jardin, VueRestaurationBouteille d'eauÉquipements en chambrePrise près du lit |
FAQ
PlushStays Service Apartment est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de PlushStays Service Apartment?
L'heure d'arrivée à PlushStays Service Apartment commence à compter à partir de 11:00 AM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le PlushStays Service Apartment dispose-t-il d'une piscine?
Non, PlushStays Service Apartment ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à PlushStays Service Apartment ?
Les meilleurs tarifs pour PlushStays Service Apartment commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Vue, Transport/Navette, Sécurité sureté, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
PlushStays Service Apartment est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le PlushStays Service Apartment est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, PlushStays Service Apartment n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le PlushStays Service Apartment?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, PlushStays Service Apartment indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour PlushStays Service Apartment?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour PlushStays Service Apartment sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.