Days In Home | Cabine dans Kollam

1 Chambre Cabine dans Quilon, Kollam
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision, mais également un jardin et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, des chaussons et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
12 salles de bain
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Plans de la région
-
Système d'insonorisation
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Casiers disponibles
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue jardin
Taille de la chambre:
30 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Armoire ou placard, Pieds carrés : 30, Télévision, Vue sur le jardin, Mètres carrés : 2.8, Sèche-cheveux (sur demande), Coin salle à manger séparé, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Nombre de chambres : 0, Balcon, Cuisine, Télévision à écran plat, Nombre de lits minimum 11, Four, Ping : 0.8, Nombre de lits maximum 11, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Days In Home est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Days In Home dispose-t-il d'une piscine?
Non, Days In Home ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Days In Home ?
Les meilleurs tarifs pour Days In Home commencent à partir de $18 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Days In Home est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Days In Home est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Days In Home n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Days In Home?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Days In Home indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Days In Home?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Days In Home sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.