Divine 2BR w Cenote | Big Gym | Remote Work Desk | Copropriété dans Tulum

2 Chambre Copropriété dans Zama, Tulum
Proche d'activités comme des promenades près du lac, cet appartement en copropriété qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking couvert sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 8 min de marche jusqu'à Parc national de Tulum et 10 min jusqu'à Jaguar Park.
Offrez-vous une journée 100 % plaisir sur une plage nichée à deux pas de là, savourez une pause bienfaisante avec une piscine collective ou sirotez un cocktail dans un jardin. Vous profiterez ainsi pleinement de cet appartement en copropriété de 93 m² qui offre un balcon. Une fois rentré de vos explorations, initiez-vous au billard ou profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit, télévision et chaîne hi-fi.
Un coin salle à manger, une cheminée, la climatisation et un bureau équipent également cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Parking, Accessibilité, Literie/Linge de maison, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Zama. Enjoy your stay in Zama at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Cheminée
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Îlot de cuisine
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Centre de fitness
-
table de billard
-
chaîne hi-fi
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 93 m2
-
Français
-
Espagnol
-
Anglais
-
Allemand
-
En bord de lac
-
Près d'un hôpital
-
Bureau
-
Espace bureau
-
Chaise de bureau
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien sur demande
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)
-
Balcon
-
Brasero
-
Jardin
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Sauna
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Zama copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Zama copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zama copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zama copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Zama copropriété commencent à partir de $202 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Spa, Jacuzzi, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Vue, Vue sur l'océan, Bord de mer, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Parking, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Piscine, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zama copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zama copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zama copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zama copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zama copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zama copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zama copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.