Embassy inn Guest House Hyderabad | Maison dans Hyderabad

1 Chambre Maison dans Hyderabad
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision LCD, mais également la climatisation et une laverie sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des articles de toilette de luxe, des serviettes, un bureau et sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Shampoing
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Articles de toilette de luxe
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Chaînes par câble
-
Anglais
-
Urdu
-
Moustiquaires
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Laverie
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service de nettoyage à sec
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hyderabad maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hyderabad maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hyderabad maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hyderabad maison ?
Les meilleurs tarifs pour Hyderabad maison commencent à partir de $79 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Sécurité sureté, Articles de toilette, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hyderabad maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hyderabad maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hyderabad maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hyderabad maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hyderabad maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hyderabad maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hyderabad maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.