Fairfield by Marriott Tochigi Motegi | Hôtel dans Motegi

1 Chambre Hôtel dans Motegi
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24 bénéficiant d’une proximité avec Circuit Twin Ring Motegi
Cet hôtel non-fumeurs vous propose un micro-onde dans l'espace commun, un réfrigérateur dans l'espace commun et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 h/24 et une salle de séjour commune sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Fairfield by Marriott Tochigi Motegi possède 52 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat 49 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Motegi offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des draps est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Réglage de la climatisation
-
Édredon
-
Rideaux occultants
-
Draps
-
Réglage du chauffage
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Recyclage
-
Bureau
-
Chaussons
-
Eau minérale gratuite
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sur place limité
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Alarme incendie visuelle
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les escaliers
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Télévision à écran plat 49 pouces
-
Chaînes numériques
-
Ascenseur
-
Japonais
-
Salle de séjour commune
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Jardin sur le toit
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Hébergement non-fumeurs
-
Fenêtres à double vitrage
-
Une laverie
-
Laverie
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, plusieurs lits, non-fumeurs
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
FAQ
Motegi hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Motegi hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Motegi hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Motegi hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Motegi hôtel commencent à partir de $118 par nuit et comprennen Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Motegi hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Motegi hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Motegi hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Motegi hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Motegi hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Motegi hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Motegi hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.