Finca Los Collados de San Miguel | Maison dans Villamanrique

8 Chambre Maison dans Villamanrique
Possédant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Villamanrique, l’établissement Finca Los Collados de San Miguel comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Un minibar et une machine à café sont également à votre disposition. L’établissement Finca Los Collados de San Miguel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats espagnols, ainsi que des options sans gluten. Sur place, vous trouverez une terrasse et un salon commun.
Finca Los Collados de San Miguel is located in Villamanrique.
This 8 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Piscine, Vue, and several others. This is a 4 star rated property and has over 97 reviews with the average score of 9.8 . Coming to Villamanrique and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 8 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Villamanrique. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Finca Los Collados de San Miguel in Villamanrique is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Finca Los Collados de San Miguel”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Facture fournie sur demande
-
Service de concierge
-
Presse à pantalons
-
Salles de réunion/réception
-
Service de navette
-
Bureau d'excursions
-
Navette aéroport
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de navette (en supplément)
-
Service de ménage quotidien
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service de repassage
-
Centre d'affaires
-
Service de voiturier
-
Nettoyage à sec
-
Blanchisserie/laverie
-
Bagagerie
-
Fax/photocopies
-
Réception ouverte 24h/24
-
Salon commun/salle de télévision
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Bungalow Deluxe - Vue sur Jardin
Type de chambre:
Bungalow
Taille de la chambre:
24 m2
|
RestaurationMinibar, Bouteille d'eauSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Peignoir, Shampoing, Baignoire ou douche, Savon, Douche, Sèche-cheveux, Après-shampoing, Papier toilette, Bonnet de douche, Toilettes, Brosse à dents, Chaussons, Serviettes, Salle de bains privativeGénéralDétecteur de monoxyde de carbone, Extincteur, Clé d'accès, Détecteur de fumée, Sources de monoxyde de carbone, Coffre-fort, Climatisation, Poubelles, Chauffage, InsonorisationHigh-techChaînes satellite, Télévision, Téléphone, Chaînes à la carte, Télévision à écran platCuisineMachine à café, RéfrigérateurCoin salonBureau, CheminéeVueVue sur un site d'intérêt, Vue sur le jardin, VueChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Lits enfant/berceauxEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Oreiller en plumes, Prise près du lit, Portant, Oreiller hypoallergéniqueDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Bungalow Deluxe - Vue sur Jardin
Type de chambre:
Bungalow
Taille de la chambre:
24 m2
|
RestaurationMinibar, Bouteille d'eauSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Peignoir, Shampoing, Baignoire ou douche, Savon, Douche, Sèche-cheveux, Après-shampoing, Papier toilette, Bonnet de douche, Toilettes, Brosse à dents, Chaussons, Serviettes, Salle de bains privativeGénéralDétecteur de monoxyde de carbone, Extincteur, Clé d'accès, Détecteur de fumée, Sources de monoxyde de carbone, Coffre-fort, Climatisation, Poubelles, Chauffage, InsonorisationHigh-techChaînes satellite, Télévision, Téléphone, Chaînes à la carte, Télévision à écran platCuisineMachine à café, RéfrigérateurCoin salonBureau, CheminéeVueVue sur un site d'intérêt, VueChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Lits enfant/berceauxEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Oreiller en plumes, Prise près du lit, Portant, Oreiller hypoallergéniqueDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Villamanrique maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Villamanrique maison?
L'heure d'arrivée à Villamanrique maison commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Villamanrique maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villamanrique maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villamanrique maison ?
Les meilleurs tarifs pour Villamanrique maison commencent à partir de $154 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Restaurant, Zone fumeurs désignée, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Divertissement, Internet, Climatiseur, Parking, Piscine, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Bord de mer, Accessibilité, Animaux acceptés, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Activités sportives, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villamanrique maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villamanrique maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villamanrique maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villamanrique maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villamanrique maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villamanrique maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villamanrique maison sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.