Fishing and relaxation on Karikari Peninsula, close to beach. | Cabine dans Karikari Peninsula

2 Chambre Cabine dans Karkari Peninsula, Karikari Peninsula
Escape to the pristine beauty of Karikari Peninsula in New Zealand with our cozy Airbnb rental. Our retreat offers a unique experience with two sleeping cabins and a separate building with all the comforts you need.
Our property is located in a prime location for fishing enthusiasts, only a short walk to the beach or drive to the boat ramp, where you can launch your boat, kite, torpedo, or drone as well as surf casting and catch some fresh fish for dinner. Tokerau Beach is a safe swmming beach.
Our property can accommodate up to 6 adults across to sleeping cabins. Each cabin is thoughtfully designed to offer a cozy and comfortable space, containing a bunkbed with a lower double bed and upper single bed, plus a separate single bed. You will have access to a fully equipped kitchen with dining table, free Wi-Fi, a shower and a laundry room with a washer. You will also enjoy the outdoor patio with a BBQ grill, where you can relax and admire the stunning views.
This spacious accommodation is perfect for families or groups, as it comfortably sleeps up to 6 adults and 2 children. However, please note that our property is not suitable for 8 adults due to the limited bed space and to ensure a comfortable and enjoyable stay for all guests.
The separate building hosts all the essential amenities you need. It includes a well-equipped kitchen for preparing your favourite meals, a clean and spacious toilet, and a rejuvenating shower.
If you have young children you will need to take them the 1.2ks to the beach. Older children cannot be left alone at the property.
Washing machine in laundry/bathroom. Clothes line behind the shed.
This 2 Chambres Cabine provides accommodation with Internet, Blanchisserie, Parking, for your convenience. This Cabine features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Cabine is less than 4 km from Karkari Peninsula, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Cabine has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Cabine has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Karkari Peninsula. Enjoy your stay in Karkari Peninsula at this Cabine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Shower
-
Towels provided
-
Soap
-
Toilet paper
-
Hair dryer
-
Shampoo
-
Bed sheets provided
-
2 bedrooms
-
Dining table
-
Cookware/dishes/utensils
-
Electric kettle
-
Coffee/tea maker
-
Refrigerator
-
Spices
-
Stovetop
-
Microwave
-
Toaster
-
Washing machine
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
Games
-
Playground
-
Internet access
-
Outdoor furniture
-
Patio
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Karkari Peninsula cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Karkari Peninsula cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Karkari Peninsula cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Karkari Peninsula cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Karkari Peninsula cabine commencent à partir de $212 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking, Sécurité sureté, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Karkari Peninsula cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Karkari Peninsula cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Karkari Peninsula cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Karkari Peninsula cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Karkari Peninsula cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Karkari Peninsula cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Karkari Peninsula cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.