Four Points by Sheraton Los Angeles | Hôtel dans Los Angeles

1 Chambre Hôtel dans Los Angeles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de École supérieure AIEP Los Ángeles
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le petit déjeuner gratuit, préparé à la commande, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations, il y a un café, un service d'étage 24 h/24 et un centre d'affaires.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Four Points by Sheraton Los Angeles possède 90 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment le remplacement des draps. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Ensemble douche/baignoire
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Service de couverture
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner préparé à la commande gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
-
Un restaurant et un café
-
Service en chambre 24 h/24
-
Minibar
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Piscine accessible en fauteuil roulant
-
Poignées de porte à levier
-
Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Verrou de porte à faible hauteur
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Centre commercial
-
Chaînes numériques
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Espace de conférence
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de bal
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espagnol
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Télévision dans le hall
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Options de restauration vegan
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Tradition, 1 lit une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Tradition, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Los Angeles hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Los Angeles hôtel?
L'heure d'arrivée à Los Angeles hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Los Angeles hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Los Angeles hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Los Angeles hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Los Angeles hôtel commencent à partir de $101 par nuit et comprennen Accessibilité, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Los Angeles hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Los Angeles hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Los Angeles hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Los Angeles hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Los Angeles hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Los Angeles hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Los Angeles hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.