Garnata Appartement de luxe à Grenade. | Copropriété dans Granada

2 Chambre Copropriété dans Granada City Center, Granada
L'appartement est situé dans le centre historique de Grenade, dans le quartier de La Magdalena, à cinq minutes de la cathédrale, entouré des principaux monuments de la ville.
L'appartement a été entièrement rénové et dispose de tous les services et équipements nécessaires à un séjour confortable. Il a deux chambres à coucher, deux salles de bains, cuisine et salle de séjour.
Bien relié aux transports en commun et parking public payant, moins de 150 mètres, commerces variés et supermarchés, boulangeries autour de
Garnata Appartement de luxe à Grenade is located in Granada City Center. Garnata Appartement de luxe à Grenade provides accommodation, featuring Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, among other amenities. This Copropriété features Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
Garnata Appartement de luxe à Grenade has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Granada City Center has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Granada City Center, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie automatique à proximité
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
vidéothèque
-
jeux
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 70 m2
-
Anglais
-
Espagnol
-
Boutiques outlet à proximité
-
Près d'un hôpital
-
Dans le centre-ville
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un verrou de sûreté
-
Un kit de premiers soins
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Un extincteur
Stratégies
Commentaires
FAQ
Granada City Center copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Granada City Center copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Granada City Center copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Granada City Center copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Granada City Center copropriété commencent à partir de $129 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Divertissement, Internet, Cuisine, La télé, Accessibilité, Activités sportives, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Granada City Center copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Granada City Center copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Granada City Center copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Granada City Center copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Granada City Center copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Granada City Center copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Granada City Center copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.