Grand Hotel delle Rocche | Hôtel dans Rocca di Mezzo

1 Chambre Hôtel dans Rocca di Mezzo
Hôtel avec une piscine couverte, le choix idéal pour des vacances au ski en famille
Après une journée sur les pistes de ski, retournez au restaurant de Grand Hotel delle Rocche pour manger un morceau, allez prendre un verre au bar ou profitez d'un pur moment de détente dans la piscine couverte.
Grand Hotel delle Rocche possède 70 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Rocca di Mezzo offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine couverte.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Lits bébé (en supplément)
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Navette vers les pistes de ski (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Navette desservant les environs (en supplément)
-
Ascenseur
-
Cours de ski
-
Location de scooters/cyclomoteurs
-
Pistes de ski
-
Domaine skiable
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Ski de fond
-
Promenades à cheval
-
Remontées mécaniques
-
Randonnées en VTT
-
Ski alpin
-
Ski
-
Parcs de loisirs
-
Excursions écologiques
-
Salle de jeux vidéo
-
Snowboard
-
Table de billard
-
Magasins
-
Aire de jeux
-
Piscine couverte
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Salle de bal
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Service de garde d’enfants encadrée gratuit
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Salle de jeux vidéo
-
Aire de jeux
-
Lits bébé (en supplément)
-
Piscine couverte
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Local à skis
-
Service de location d'équipements de ski
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
FAQ
Grand Hotel delle Rocche est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Grand Hotel delle Rocche?
L'heure d'arrivée à Grand Hotel delle Rocche commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Grand Hotel delle Rocche dispose-t-il d'une piscine?
Non, Grand Hotel delle Rocche ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Grand Hotel delle Rocche ?
Les meilleurs tarifs pour Grand Hotel delle Rocche commencent à partir de $89 par nuit et comprennen Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Transport/Navette, Adapté aux enfants, La télé, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Bar, Blanchisserie, Piscine, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Restaurant, Activités sportives, Ski, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Grand Hotel delle Rocche est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Grand Hotel delle Rocche est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Grand Hotel delle Rocche n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Grand Hotel delle Rocche?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Grand Hotel delle Rocche indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Grand Hotel delle Rocche?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Grand Hotel delle Rocche sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.