Grand Kamala Lagoon By Mitra Propertindo | Appartement dans Bekasi

1 Chambre Appartement dans Pekayon Jaya, Bekasi
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et un grill en fonte.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plancha
-
Serviettes en papier
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Parking sans voiturier sur place (1 IDR par séjour)
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Logements insonorisés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Accès à une piscine extérieure à proximité
-
Centre de fitness
-
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble
-
Netflix
-
services de streaming
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Décoration personnalisée
-
22 chambres
-
Ameublement personnalisé
-
Anglais
-
Indonésien
-
Piscine pour enfants
-
Eau minérale gratuite
-
Épicerie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'entretien sur demande
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
4 piscines extérieures
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Confort, 1 grand lit
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Chambres sans bruit non garanties, Pieds carrés : 280, Pas de lit bébé, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue ville
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Pieds carrés : 377, Ping : 11, Chambres sans bruit non garanties, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
Appartement Exclusif, 2 chambres
Taille de la chambre:
624 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Coin salle à manger séparé, Pieds carrés : 624, Nombre de chambres : 2, Ping : 18, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Ensemble douche/baignoire, Chambres sans bruit non garanties, Mètres carrés : 58, Serviettes fournies, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
FAQ
Pekayon Jaya appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pekayon Jaya appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pekayon Jaya appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pekayon Jaya appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Pekayon Jaya appartement commencent à partir de $22 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Cuisine, Parking, Piscine, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Climatiseur, Internet, Articles de toilette, Services à la clientèle, Divertissement, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pekayon Jaya appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pekayon Jaya appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pekayon Jaya appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pekayon Jaya appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pekayon Jaya appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pekayon Jaya appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pekayon Jaya appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.