Granferte Serviced Apartment | Appartement dans Phnom Penh

2 Chambre Appartement dans Tuol Kouk, Phnom Penh
Boasting a fitness centre, a garden, a shared lounge and a terrace, Granferte Serviced Apartment is situated in the Tuol Kouk district of Phnom Penh, only 4.1 km from Vattanac Capital. It has a restaurant, a bar, city views and free WiFi throughout the property. The air-conditioned apartment consists of 2 bedrooms, a living room, a fully equipped kitchen with a fridge and a coffee machine, and 1 bathroom with a shower and free toiletries. Towels and bed linen are available in the apartment. An à la carte, continental or American breakfast is available each morning at the property. With staff speaking English, Spanish, French and Italian, advice is available at the reception. The apartment offers a children's playground. Both a bicycle rental service and a car rental service are available at Granferte Serviced Apartment, while cycling can be enjoyed nearby. Wat Phnom is 4.7 km from the accommodation, while Riverside Park is 5.5 km from the property. The nearest airport is Phnom Penh International, 6 km from Granferte Serviced Apartment, and the property offers a paid airport shuttle service.
Granferte Serviced Apartment is located in Phnom Penh.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Phnom Penh and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Phnom Penh. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Granferte Serviced Apartment in Phnom Penh is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Granferte Serviced Apartment”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Facture fournie sur demande
-
Service d'étage
-
Salles de réunion/réception
-
Réception ouverte 24h/24
-
Navette aéroport
-
Centre d'affaires
-
Blanchisserie/laverie
-
Nettoyage à sec
-
Service de repassage
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service de change
-
Paniers-repas
-
Location de voitures
-
Bureau d'excursions
-
Fax/photocopies
-
Bagagerie
-
Service de concierge
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de navette (en supplément)
-
Presse à pantalons
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Casiers
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de ménage quotidien
-
Service de navette
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
69 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Minibar, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Baignoire, Sèche-cheveux, Peignoir, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Chaussons, Baignoire ou douche, Toilettes supplémentaires, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Serviettes, Papier toilette, Douche à l'italienne, Brosse à dents, Shampoing, Après-shampoing, Savon, Bonnet de doucheGénéralCoffre-fort, Climatisation, Fer à repasser, Matériel de repassage, Coffre-fort pour ordinateur portable, Entrée privée, Insonorisation, Poubelles, Casiers, Détecteur de fumée, Extincteur, Clé d'accès, Carte d'accès, Sources de monoxyde de carboneHigh-techTélévision, Téléphone, Chaînes satellite, Télévision à écran plat, Hotspot mobileServicesService de réveil / réveil, Service de réveil, Accès au salon exécutifCuisineKitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes, Lave-vaisselle, Lave-linge, Cuisine, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Sèche-linge, Four, Grille-pain, Machine à café, Table à manger, Chaise haute pour enfants, Verres à vinEn extérieurBalcon, Barbecue, Terrasse, Mobilier d’extérieur, Espace repas extérieurCoin salonBureau, Coin salon, Canapé, Coin repasVueVue, Vue sur le jardin, Vue sur un site d'intérêt, Vue sur la ville, Vue sur une rue calmeChambreRéveil, Linge de maisonCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Canapé-lit, Adaptateur, Oreiller en plumesDivertissements et services aux famillesCache-prises pour enfantsAccessibilitéToilettes avec barres d'appui, Baignoire avec barres d'appui, Douche accessible en fauteuil roulant, Cordon d'alarme dans la salle de bains, Chaise de douche, Accessible par ascenseurÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Granferte Serviced Apartment est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Granferte Serviced Apartment?
L'heure d'arrivée à Granferte Serviced Apartment commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Granferte Serviced Apartment dispose-t-il d'une piscine?
Non, Granferte Serviced Apartment ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Granferte Serviced Apartment ?
Les meilleurs tarifs pour Granferte Serviced Apartment commencent à partir de $96 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Granferte Serviced Apartment est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Granferte Serviced Apartment est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Granferte Serviced Apartment n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Granferte Serviced Apartment?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Granferte Serviced Apartment indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Granferte Serviced Apartment?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Granferte Serviced Apartment sont les suivants : Free cancellation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.