GuestReady - Balcon sur le Douro | Appartement dans Vila Nova de Gaia

2 Chambre Appartement dans Santa Marinha, Vila Nova de Gaia
Bienvenue chez moi !
Situé au centre pour profiter de tout ce que la ville a à offrir.
Cet appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes confortablement.
Détendez-vous dans le salon après une journée bien remplie à explorer la ville. L'appartement dispose également de plusieurs fenêtres, ce qui vous permet de profiter de la lumière du soleil et des vues sur la ville dans le confort de votre maison !
La cuisine attenante est entièrement équipée d'ustensiles de cuisine et de couverts dont vous aurez besoin pour préparer un délicieux repas.
Les chambres contiennent des lits king-size et deux lits simples avec des draps de qualité hôtelière et de nombreux espaces de rangement.
La salle de bains est équipée de toutes les commodités dont vous aurez besoin pour vous rafraîchir, comme une douche, des toilettes et un lavabo. Des serviettes fraîches et des articles de toilette gratuits seront également fournis pour votre confort.
Profitez de votre séjour !
Les clients auront tout le lieu pour eux pendant leur séjour.
Nous sommes GuestReady, un gestionnaire de propriété, et nous voulons nous assurer que votre séjour sera aussi agréable et confortable que possible. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour. Veuillez noter qu'il s'agit d'une maison personnelle et que vous devez en prendre soin comme si c'était la vôtre.
Vila Nova de Gaia est une ville étonnante à explorer, avec de nombreuses attractions à découvrir. Profitez de la cuisine locale et de plusieurs restaurants internationaux également !
L'appartement est facilement accessible par les transports publics ou en voiture.
Station de métro la plus proche : Jardim do Morro
Cette propriété fonctionne par check-in automatique, et vous aurez besoin de votre pièce d'identité avant de vous enregistrer dans la propriété. Le check-in se fait à partir de 14 heures, sous réserve de disponibilité et de confirmation.
La politique de tolérance zéro s'applique à l'usage du tabac dans la propriété. Si notre équipe découvre des preuves que cette règle n'a pas été respectée (odeur de fumée, cendres, mégots, etc.), nous nous réservons le droit de facturer des frais de 200 € minimum.
Veuillez noter que pour les séjours de plus de 30 nuits, une politique d'utilisation des services s'appliquera avec une limite de 80 €.
Pour les premiers jours, nous fournissons les équipements de base : échantillons de gel douche, shampoing, savon, papier toilette, essuie-tout, éponge, produits de vaisselle et sac poubelle.
Clés supplémentaires : 20 € (jeu de clés supplémentaire si disponible, clés perdues ou service pour ouvrir la porte pendant votre séjour).
Nettoyage supplémentaire avec linge : le prix du nettoyage.
Extra supplémentaires : 30€ (serviettes et draps pour 2 personnes, c'est-à-dire lorsque le canapé-lit n'est pas inclus).
- La traduction de cette annonce en français a été faite automatiquement. Vous pouvez consulter le contenu original en anglais.
GuestReady - Balcon sur le Douro is located in Santa Marinha. GuestReady - Balcon sur le Douro provides accommodation, featuring Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, to make your stay a comfortable one.
GuestReady - Balcon sur le Douro has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Santa Marinha has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Santa Marinha, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Randonnée à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 70 m2
-
Anglais
-
Portugais
-
Dans le centre-ville
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
Stratégies
Commentaires
FAQ
Santa Marinha appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Santa Marinha appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Santa Marinha appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Santa Marinha appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Santa Marinha appartement commencent à partir de $222 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Services à la clientèle, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Santa Marinha appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Santa Marinha appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Santa Marinha appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Santa Marinha appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Santa Marinha appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Santa Marinha appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Santa Marinha appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.