GuestReady - Crayon Walls 3e | Appartement dans Porto

1 Chambre Appartement dans Bonfim, Porto
Bienvenue chez nous !
Centralement situé pour profiter de tout ce que la ville a à offrir ! Dans cet appartement peut dormir jusqu'à 4 personnes confortablement.
10 minutes à pied de la station de métro Trindade.
Le Wifi gratuit est disponible dans toutes les zones de l'appartement.
Les serviettes et le linge de lit sont fournis pour votre séjour.
Service disponible 24/7 pour votre commodité.
Les invités auront accès à tout l'appartement !
Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vôtre!
Porto, une des villes les plus connues du Portugal, est célèbre pour ses majestueux ponts et sa production de vin Porto. Le quartier médiéval Ribeira est situé dans Porto aux bords de la rivière, on y trouve de nombreux cafés et maisons de marchands. L'église São Francisco est un très beau monument avec un passé historique. Le Palais de Borsa (datant du 19e siècle) est situé dans le centre historique de Porto.
Station de métro la plus proche : Campo 24 de Agosto (250m) ; 3min à pied
São Bento Gare (1,1km) ; 13min à pied
Francisco Sá Carneiro Aéroport (17,1km) ; 19min en voiture
Uber peut-être téléchargé et utilisé à Porto.
.
GuestReady - Crayon Walls 3e is located in Bonfim. GuestReady - Crayon Walls 3e provides accommodation, featuring Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, to make your stay a comfortable one.
GuestReady - Crayon Walls 3e has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Bonfim has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Bonfim, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 40 m2
-
Anglais
-
Portugais
-
Dans le centre-ville
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
Stratégies
Commentaires
FAQ
Bonfim appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bonfim appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bonfim appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bonfim appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Bonfim appartement commencent à partir de $176 par nuit et comprennen Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Cuisine, La télé, Balcon/Terrasse, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bonfim appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bonfim appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bonfim appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bonfim appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bonfim appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bonfim appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bonfim appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.