GuestReady - Red Letters in Montrouge | Appartement dans Montrouge

2 Chambre Appartement dans Montrouge
Bienvenue chez Moi!
Cet appartement bien situé se trouve à une distance de marche de la station de métro Mairie de Montrouge, ce qui vous permet de visiter facilement les attractions les plus populaires de Paris.
Équipé d'un canapé lit confortable, d'une smart télévision à écran plat et d'un coin repas, détendez-vous dans le salon ouvert après une longue journée en ville.
La cuisine attenante est entièrement équipée avec les ustensiles et couverts essentiels pour préparer un délicieux repas. Il comprend également un lave-linge et un lave-vaisselle que vous pourrez utiliser.
La chambre comprend un lit queen-size confortable avec des draps d'hôtel et de nombreux rangements.
La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pour vous rafraîchir, comme une douche, des toilettes et un lavabo. Des serviettes et des articles de toilette seront également fournis gratuitement pour votre commodité.
L'appartement est toujours nettoyé par des professionnels pour votre santé et votre sécurité.
Profitez de votre séjour!
Les clients auront accès à toute la propriété.
Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vôtre.
L'appartement est situé à Montrouge, une commune de la banlieue sud de Paris, située à 4,4 km du centre de Paris. C'est l'une des communes les plus densément peuplées d'Europe. Après une longue période de déclin, la population a de nouveau augmenté ces dernières années. Montrouge, anciennement Le Grand-Montrouge, ville, département des Hauts-de-Seine, région parisienne, banlieue sud de Paris, dans le centre-nord de la France. Le territoire, connu sous le nom de Mons Rubicus (latin : "Montagne rouge"), d'après le sol rougeâtre local, dans les anciennes chartes, a été divisé en 1860 : Le Petit Montrouge a été absorbé dans le 14e arrondissement (division administrative) de Paris, et le reste a formé la commune de Montrouge. Elle possède des imprimeries et des ateliers de reliure et fabrique des instruments chirurgicaux, des radios et télévisions et des parfums.
L'appartement est facilement accessible par les transports publics ou en voiture.
Station de métro Mairie de Montrouge (ligne 4) : 8 minutes à pied
This property is a self-check-in property, and you will be requested to verify your identity before being able to check into the flat. You can check in any time of the day as long as you respect our standard check-in time (2 PM).
There is a zero-tolerance policy for smoking on the property. If our team discovers evidence that this rule has been breached (e.g smoke smell, ashes, butts, etc.), we fully reserve the right to charge a €300 smoking fee at a minimum.
GuestReady - Red Letters in Montrouge is located in Montrouge. GuestReady - Red Letters in Montrouge provides accommodation, featuring Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Adapté aux enfants, among other amenities. This Appartement features Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
GuestReady - Red Letters in Montrouge has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Montrouge has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Montrouge, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Table à manger
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Randonnée à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Télévision
-
livres
-
Superficie du logement : 62 m2
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Dans le centre-ville
-
Bureau
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Montrouge appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Montrouge appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Montrouge appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Montrouge appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Montrouge appartement commencent à partir de $185 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Montrouge appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Montrouge appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Montrouge appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Montrouge appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Montrouge appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Montrouge appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Montrouge appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.