Hôtel Alivi | Hôtel dans San-Martino-di-Lota
1 Chambre Hôtel dans Pietranera, San-Martino-di-Lota
Hôtel avec piscine extérieure ouverte en saison au bord d’une plage de sable noir
Cet hôtel proche de la plage propose une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un sauna.
Hôtel Alivi possède 36 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 80 cm donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un pommeau de douche hydromassant, des peignoirs, des chaussons, et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de San-Martino-di-Lota offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des journaux gratuits ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des massages en chambre est disponible sur demande.
Parmi les installations de loisir de l'hébergement figurent une plage privée, un sauna, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et une piscine extérieure en saison.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Ensemble douche/baignoire
-
Douche hydromassante
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Appels locaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Massages en chambre
-
Plans de la région
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Guide des restaurants
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Réception gratuite tous les jours
-
Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 50 EUR
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 22 EUR pour les adultes et 22 EUR pour les enfants
-
Un restaurant et 2 cafés
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
-
Rampes dans les escaliers
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Planche à voile
-
Visites de vignobles
-
Snorkeling
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Sauna
-
Salle de fitness ouverte 24 h/24
-
Télévision à écran plat 80 cm
-
Chaînes par satellite
-
Salles de réunion : 80
-
Centre d'affaires
-
Espace de conférence (120 mètres carrés)
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Italien
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chaise haute
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Jardin
-
Emplacement en bord de plage privée
-
Balcon aménagé
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Mètres carrés : 24 |
|
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Mètres carrés : 24 |
|
Chambre Double Classique
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la mer, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
FAQ
Hôtel Alivi est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hôtel Alivi dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel Alivi ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel Alivi ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel Alivi commencent à partir de $254 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Parking, Piscine, Balcon/Terrasse, Spa, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Restaurant, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Articles de toilette, Blanchisserie, Foyer/Chauffage, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel Alivi est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel Alivi est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel Alivi n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel Alivi?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel Alivi indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel Alivi?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel Alivi sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.