Hôtel Bel'Air | Hôtel dans Jausiers
1 Chambre Hôtel dans Jausiers
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un bar/lounge et une navette vers les pistes de ski
Hôtel Bel'Air propose un service de navette gratuit pour les pistes. Si vous n'avez pas envie d'aller skier, vous pourrez profiter des nombreux services disponibles sur place, dont un bar / salon, un local à skis et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Hôtel Bel'Air possède 18 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Ces chambres avec un ameublement personnalisé comprennent des bureaux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Jausiers offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Bureau
-
Ameublement personnalisé
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00 : 12 EUR par personne
-
Un bar / salon
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Navette gratuite vers les pistes de ski
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Appareils d'aide auditive
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol lisse dans la chambre
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Signalétique en braille
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Ski
-
Ski alpin
-
Promenades en raquettes
-
Kayak
-
Location de vélos
-
Randonnées en VTT
-
Ski de fond
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Journaux dans le hall
-
Français
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Lits bébé gratuits
-
Snack bar/épicerie fine
-
Local à skis
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3.63, Pieds carrés : 129, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Mètres carrés : 12 |
|
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Ping : 3.63, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 129, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Mètres carrés : 12 |
FAQ
Hôtel Bel'Air est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hôtel Bel'Air dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel Bel'Air ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel Bel'Air ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel Bel'Air commencent à partir de $104 par nuit et comprennen La télé, Transport/Navette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Sécurité sureté, Bar, Articles de toilette, Parking, Ski, Foyer/Chauffage, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel Bel'Air est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel Bel'Air est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel Bel'Air n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel Bel'Air?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel Bel'Air indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel Bel'Air?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel Bel'Air sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.