Hôtel Saint Martin | Hôtel dans Orléans
1 Chambre Hôtel dans Saint-Vincent, Orléans
Hôtel de Orléans
Cet hôtel non-fumeurs fournit un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Des journaux gratuits, un jardin et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.
Hôtel Saint Martin possède 21 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Réglage du chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 10.5 EUR par personne
-
Service en chambre disponible
-
Pas de parking disponible sur place
-
Parking hors site disponible (7 EUR par jour)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Arabe
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Baignoire ou douche, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralBaignoire ou douche, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Supérieure, baignoire
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Baignoire uniquement, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Quadruple Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 4, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 4, Lits bébé gratuits, Nombre de salles de bains : 2, Douche et baignoire séparées, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Baignoire uniquement, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hôtel Saint Martin est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hôtel Saint Martin dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel Saint Martin ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel Saint Martin ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel Saint Martin commencent à partir de $95 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Articles de toilette, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel Saint Martin est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel Saint Martin est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel Saint Martin n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel Saint Martin?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel Saint Martin indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel Saint Martin?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel Saint Martin sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.