H&L Suites | Appartement dans Istanbul

1 Chambre Appartement dans Kumkapi, Istanbul
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un pommeau de douche à effet pluie et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision LED sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un mini-frigo, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et un bureau.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Douche à « effet pluie »
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Coin salon
-
Mini réfrigérateur
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Pas de parking disponible sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Ascenseur
-
2 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Logements insonorisés
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par satellite
-
11 chambres
-
Russe
-
Anglais
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Coffre-fort
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'entretien tous les jours
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Family Suite with Balcony
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Pieds carrés : 377, Nombre de lits minimum 3, Ping : 11, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Balcon ou patio, Balcon, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 35, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Family Suite with Park View
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 30, Nombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Ping : 9, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement Familial
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Mètres carrés : 50, Vue sur la mer, Emplacement - dernier étage, Nombre de lits maximum 3, Ping : 15, Pieds carrés : 538, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Emplacement - rez-de-chaussée, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
FAQ
H&L Suites est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le H&L Suites dispose-t-il d'une piscine?
Non, H&L Suites ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à H&L Suites ?
Les meilleurs tarifs pour H&L Suites commencent à partir de $66 par nuit et comprennen Internet, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
H&L Suites est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le H&L Suites est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, H&L Suites n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le H&L Suites?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, H&L Suites indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour H&L Suites?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour H&L Suites sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.