Hiekkarannanlomat | Cabine dans Kannonkoski

1 Chambre Cabine dans Kannonkoski
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un sauna et un réfrigérateur, mais également une plaque de cuisson et un lave-vaisselle sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un lecteur de DVD, une bouilloire électrique et de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes fournies
-
Bidet
-
Cheminée
-
Coin salon
-
Séjour
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Grille-pain
-
Bouilloire électrique
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Plage privée
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Pêche à proximité
-
Location de vélos sur place
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes numériques
-
lecteur de DVD
-
3 chambres
-
Suédois
-
Finnois
-
Allemand
-
Anglais
-
Russe
-
Au bord de l'eau
-
En bord de lac
-
Bureau
-
Chaise haute
-
Lit parapluie
-
Lits bébé gratuits
-
Service d'entretien sur demande
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon ou patio
-
Aire de pique nique
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
À proximité de la zone de ski
-
Sauna
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Kulmala
Taille de la chambre:
829 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 77, Four, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Canapé-lit, Nombre de lits maximum 3, Pieds carrés : 829, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur le lac, Ping : 23.30, Papier toilette |
Sini
Taille de la chambre:
732 square feet m2
|
GeneralPing : 20.57, Four, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits supplémentaires 1, Canapé-lit, Nombre de lits maximum 4, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur le lac, Pieds carrés : 732, Mètres carrés : 68, Papier toilette |
Mikkila
Taille de la chambre:
732 square feet m2
|
GeneralFour, Nombre de lits minimum 3, Ping : 21, Nombre de lits supplémentaires 1, Canapé-lit, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur le lac, Pieds carrés : 732, Mètres carrés : 68, Papier toilette |
FAQ
Hiekkarannanlomat est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hiekkarannanlomat?
L'heure d'arrivée à Hiekkarannanlomat commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hiekkarannanlomat dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hiekkarannanlomat ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hiekkarannanlomat ?
Les meilleurs tarifs pour Hiekkarannanlomat commencent à partir de $119 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Autre, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Cuisine, Parking, La télé, Barbecue/Cuisine en plein air, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Spa, Foyer/Chauffage, Divertissement, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hiekkarannanlomat est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hiekkarannanlomat est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hiekkarannanlomat n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hiekkarannanlomat?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hiekkarannanlomat indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hiekkarannanlomat?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hiekkarannanlomat sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.