Hilton Pool Pass Included, Kolea - Luxe 2BR Condo | Copropriété dans Waikoloa

1 Chambre Copropriété dans Waikoloa
Appartement condo de luxe sur la plage avec piscine extérieure
Cet appartement en copropriété est doté d'une piscine extérieure ainsi que d'une plage de sable privée où vous pourrez pratiquer le snorkeling.
Cet appartement condo comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous ne manquerez pas d'apprécier les équipements pratiques avec entre autres 2 salles de bain et un lave-linge/sèche-linge et par ailleurs, une TV connectée avec chaînes par satellite et Netflix égaieront votre séjour avec des divertissements de qualité.
Les chambres climatisées de cet appartement en copropriété incluent des lave-linge/sèche-linge et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un patio aménagé. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des îlots de cuisine. Dans cet appartement condo 4,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet appartement condo de Waikoloa offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))Une télévision connectée 65 pouces donne accès aux chaînes par satellite et offre Netflix. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond.
Une piscine extérieure et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également une plage privée.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur de plafond
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Articles de toilette de luxe
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Ensemble douche/baignoire
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Lave-vaisselle
-
Blender
-
Produit de lessive
-
Laverie
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Plage privée
-
Chaises longues sur la plage
-
Parasols de plage
-
Serviettes de plage
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 107
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Moquette rase dans la chambre
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Cours de surf à proximité
-
Promenades à cheval à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Plongée sous-marine à proximité
-
Snorkeling sur place
-
Pêche à proximité
-
Surf/bodyboard sur place
-
Observation des baleines à proximité
-
Visites en bateau à proximité
-
Vols en hélicoptère/avion sur place
-
Location de vélos à proximité
-
Parachutisme ascensionnel à proximité
-
Netflix
-
Télévision connectée de 65 pouces avec chaînes par satellite
-
services de streaming
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Anglais
-
Près de l'océan
-
Près d'un hôpital
-
Boutiques outlet à proximité
-
À côté d'un terrain de golf
-
Près de l'aéroport
-
Près de la mer
-
Lit parapluie
-
Barrière de piscine
-
Fer et planche à repasser
-
Réception virtuelle
-
Moustiquaires
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
-
Patio aménagé
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Aire de pique nique
-
Sentier menant à l'eau
-
Barbecues à gaz
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un système de sécurité
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
-
Parasols
-
Bain à remous
-
Chaises longues
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appart'hôtel
Taille de la chambre:
1270 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits minimum 3, Pieds carrés : 1270, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 118, Ping : 36, Nombre de chambres : 2, Vue sur le complexe touristique |
FAQ
Waikoloa copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Waikoloa copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Waikoloa copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Waikoloa copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Waikoloa copropriété commencent à partir de $708 par nuit et comprennen Vue, Sécurité sureté, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Vue sur l'océan, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Divertissement, Internet, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Waikoloa copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Waikoloa copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Waikoloa copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Waikoloa copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Waikoloa copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Waikoloa copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Waikoloa copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.