Hjerter Es | Maison dans Nexø

2 Chambre Maison dans Bedegaard, Nexø
La plus grande attraction de Bornholm est sans doute ses énormes rochers de granit qui se dressent à la verticale de la mer et les grandes plages de sable blanc de la côte sud, qui invitent au bronzage et à la baignade en été et à des promenades rafraîchissantes sous une forte brise en automne. Dans les petits ports accueillants, observez comment, dans les fumoirs, le hareng frais devient un Bornholmer fumé et goûtez à la spécialité Sol over Gudhjem (soleil sur Gudhjem), où un hareng fumé doré est servi avec des câpres, des oignons crus et un jaune d'œuf. Bornholm est la Mecque des pêcheurs, qui peuvent s'attendre à des expériences uniques, surtout en automne, en hiver et au printemps. En effet, la situation géographique de l'île ainsi que ses conditions biologiques créent les conditions nécessaires à toutes les formes de pêche.
- Obligatoire sur place : Électricité: 0.50 EUR/Par kWh
- Parking gratuit sur place
- Charges non incluses
- Facultatif : Holiday Kit: 13.00 EUR/Par séjour
- Obligatoire sur place : Nettoyage: 99.00 EUR/Par séjour
- Facultatif : Chaise haute: 16.00 EUR/Par semaine
- Facultatif : Lit de bébé: 16.00 EUR/Par semaine
- Facultatif : Draps et serviettes: 16.00 EUR/Par séjour
- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)
- Lit de bébé: 1
- Chaise haute: 1
- Animaux: 2
Hjerter Es is located in Bedegaard. Hjerter Es provides accommodation, featuring La télé, Vue, Vue sur l'océan, among other amenities. This Maison features La télé, Vue, Vue sur l'océan, to make your stay a comfortable one.
Hjerter Es has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Bedegaard has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Bedegaard, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Douche
-
2 chambres
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
lecteur de DVD
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 63 m2
-
Anglais
-
Français
-
Polonais
-
Norvégien
-
Néerlandais
-
Italien
-
Allemand
-
Espagnol
-
Suédois
-
Danois
-
Lit parapluie
-
Wi-Fi gratuit
-
Barbecue
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
FAQ
Hjerter Es est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hjerter Es dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hjerter Es ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hjerter Es ?
Les meilleurs tarifs pour Hjerter Es commencent à partir de $153 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Blanchisserie, La télé, Vue, Vue sur l'océan, Bord de mer, Foyer/Chauffage, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Parking, Animaux acceptés, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hjerter Es est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hjerter Es est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hjerter Es n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hjerter Es?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hjerter Es indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hjerter Es?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hjerter Es sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.