'Hoëdic' Room with Shared Terrace, Wi-Fi and Air Conditioning | Lit Et Petit-Déjeuner dans PLOEREN

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Ploeren
The Hoëdic room in Ploeren, near Vannes, offers 25 m² and can accommodate up to 2 people. You enjoy a comfortable room with a 180x200 cm bed and a private bathroom. Breakfast is included. The room features air conditioning, Wi-Fi suitable for video calls, a television, and a private workspace. The walls are soundproofed for extra peace and quiet. Upon request, two single beds of 90 cm can be provided. Cyclists and motorcyclists are welcome, with suitable parking available. The shared pool, heated from May to October, is accessible to all guests.
The "Côté Vannes" guest rooms in Ploeren offer a shared heated pool at 27°C from mid-May to mid-October, a communal garden, an uncovered terrace, and a bike storage room. All rooms and the pool provide views of the meadows and countryside. Gilles and Franck prepare the yogurts and jams served at breakfast.
The contemporary house, renovated in 2023, is located near Vannes, the beaches of the Gulf of Morbihan, and the Vannes Sainte-Anne-d'Auray greenway. Vannes is 6 km away, Arradon 6 km, Auray 15 minutes, the ocean beaches less than 30 minutes, and Carnac 30 minutes.
Three shared parking spaces are at your disposal, with closed parking monitored by camera. A secure area for motorcycles and bicycles is also available. A shuttle service to the train station is available on request and for an extra fee. Pets are accepted upon prior request. Events are not allowed.
- Train station shuttle payment 5,00€ per person per ride
'Hoëdic' Room with Shared Terrace, Wi-Fi and Air Conditioning is located in Ploeren. 'Hoëdic' Room with Shared Terrace, Wi-Fi and Air Conditioning provides accommodation, featuring Petit-déjeuner, La télé, Sécurité sureté, among other amenities. This Lit et petit-déjeuner features Petit-déjeuner, La télé, Sécurité sureté, to make your stay a comfortable one.
'Hoëdic' Room with Shared Terrace, Wi-Fi and Air Conditioning has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Lit et petit-déjeuner because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Lit et petit-déjeuner, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Lit et petit-déjeuner has a friendly neighborhood, and the Ploeren has interesting places to visit. If you want to learn more about the Lit et petit-déjeuner in Ploeren, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Shower
-
Towels
-
Heating
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Breakfast available for a fee
-
Cycling
-
Hiking/biking trails
-
Swimming pool
-
Cable/satellite channels
-
TV
-
German
-
Italian
-
English
-
Smoke-free property
-
Available in all rooms: WiFi
-
Garden
-
Deck or patio
Stratégies
FAQ
Ploeren lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Ploeren lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ploeren lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ploeren lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Ploeren lit et petit-déjeuner commencent à partir de $306 par nuit et comprennen La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Internet, Climatiseur, Parking, Piscine, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ploeren lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ploeren lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ploeren lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ploeren lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ploeren lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ploeren lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ploeren lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.