Holiday Club Himos Superior Apartments | Appartement dans Jamsa
1 Chambre Appartement dans Jamsa
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et un four, mais également une plaque de cuisson et un lave-vaisselle sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, des serviettes, une bouilloire électrique et de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps fournis
-
Séjour
-
Coin salon
-
Cheminée
-
Salle à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navettes vers les pistes de ski à proximité
-
35 EUR par hébergement par séjour
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Aucun ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
-
18 chambres
-
Finnois
-
Anglais
-
Suédois
-
Bureau
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Pas de service d'entretien
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Coffre-fort à la réception
-
Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Aire de pique nique
-
Barbecue
-
Balcon ou patio
-
Terrasse
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Forfaits de ski
-
Navette vers les pistes de ski à proximité
-
Accès direct aux pistes de ski
-
Ski de fond sur place
-
À proximité d'un domaine skiable, des pistes de ski et des remontées mécaniques
-
Local à skis
-
Ski alpin sur place
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Appartement, 2 chambres, sauna (2)
Taille de la chambre:
570 square feet m2
|
GeneralSauna, Mètres carrés : 53, Nombre de lits minimum 4, Pieds carrés : 570, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 2, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Papier toilette, Ping : 16.02 |
|
Appartement, 2 chambres, sauna (3)
Taille de la chambre:
570 square feet m2
|
GeneralSauna, Mètres carrés : 53, Nombre de lits minimum 4, Pieds carrés : 570, Nombre de lits maximum 4, Animaux de compagnie non admis, Papier toilette, Ping : 16.02 |
|
Appartement, 2 chambres, sauna (1)
Taille de la chambre:
570 square feet m2
|
GeneralSauna, Mètres carrés : 53, Nombre de lits minimum 4, Pieds carrés : 570, Nombre de lits maximum 4, Animaux de compagnie non admis, Ping : 16, Papier toilette |
FAQ
Jamsa appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Jamsa appartement?
L'heure d'arrivée à Jamsa appartement commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Jamsa appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Jamsa appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Jamsa appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Jamsa appartement commencent à partir de $211 par nuit et comprennen Internet, La télé, Foyer/Chauffage, Divertissement, Parking, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Cuisine, Ski, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Jamsa appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Jamsa appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Jamsa appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Jamsa appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Jamsa appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Jamsa appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Jamsa appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.