Holiday Home with all the comforts in Torre Lapillo | Appartement dans Boncore

2 Chambre Appartement dans Boncore
Cet appartement au charme incontestable à Nardo est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Vous parcourrez aisément le trajet de 2 minutes en voiture jusqu'à Plage de Torre Lapillo ou de 4 minutes jusqu'à Torre Lapillo.
Cet appartement vous invite à la détente avec un jardin, du mobilier d'extérieur et un brasero où savourer un délicieux cocktail. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez également un salon, un coin salle à manger, un barbecue et la climatisation. Ne résistez pas au plaisir de cuisiner un bon petit plat maison : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière et des ustensiles de cuisine sont à votre disposition. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une laverie à disposition.
Holiday Home with all the comforts in Torre Lapillo is located in Boncore. Holiday Home with all the comforts in Torre Lapillo provides accommodation, featuring Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, to make your stay a comfortable one.
Holiday Home with all the comforts in Torre Lapillo has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 7 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Boncore has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Boncore, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
2 chambres
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Télévision
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Fenêtres à double vitrage
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Italien
-
Lit parapluie
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Wi-Fi disponible
-
Brasero
-
Mobilier d'extérieur
-
Barbecue
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Boncore appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Boncore appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Boncore appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Boncore appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Boncore appartement commencent à partir de $273 par nuit et comprennen Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Barbecue/Cuisine en plein air, Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Boncore appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Boncore appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Boncore appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Boncore appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Boncore appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Boncore appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Boncore appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.