Homestayy | Maison dans Dallas

1 Chambre Maison dans Far North Dallas, Dallas
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez un bureau, du savon, du papier toilette et une garde-robe ou un placard.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Papier toilette
-
3 salles de bain
-
Baignoire ou douche
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Bureau
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Cuisine partagée
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard
Taille de la chambre:
259 square feet m2
|
GeneralPing : 7.3, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 24.1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 259, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Homestayy est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Homestayy dispose-t-il d'une piscine?
Non, Homestayy ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Homestayy ?
Les meilleurs tarifs pour Homestayy commencent à partir de $56 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, La télé, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Homestayy est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Homestayy est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Homestayy n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Homestayy?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Homestayy indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Homestayy?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Homestayy sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.