Hotel Badrika Inn | Hôtel dans Huzur
1 Chambre Hôtel dans Marhi, Huzur
Hôtel de Huzur avec un parking gratuit
Cet hôtel propose une réception ouverte 24 h/24, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Hotel Badrika Inn possède 22 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 : 200 INR pour les adultes et 500 INR pour les enfants
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
260 square feet m2
|
GeneralPing : 7.3, Nombre de lits minimum 1, Télévision, Mètres carrés : 24.2, Pieds carrés : 260, Baignoire uniquement, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Sèche-cheveux, Télévision à écran plat |
FAQ
Hotel Badrika Inn est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Badrika Inn dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Badrika Inn ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Badrika Inn ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Badrika Inn commencent à partir de $32 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Badrika Inn est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Badrika Inn est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Badrika Inn n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Badrika Inn?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Badrika Inn indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Badrika Inn?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Badrika Inn sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.