Hotel Canto da Riviera | Hôtel dans Bertioga

1 Chambre Hôtel dans Sao Lourenco, Bertioga
Hotel con desayuno gratuito a muy poca distancia de Playa de São Lourenco
Este hotel ofrece una piscina cubierta, una piscina al aire libre y un gimnasio. Podrás disfrutar de un desayuno bufé gratuito, wifi gratis en las zonas comunes y aparcamiento gratuito. Otras instalaciones incluyen una piscina infantil y asistencia turística y para la compra de entradas.
Hotel Canto da Riviera ofrece 40 alojamientos con aire acondicionado y caja fuerte. Se ofrece frigorífico y minibar. Los baños están equipados con ducha. Se ofrece servicio de limpieza todos los días.
En el alojamiento hay piscina cubierta, piscina al aire libre y piscina infantil. Otros servicios de ocio y esparcimiento incluyen gimnasio.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baño privado
-
Toallas
-
Ducha
-
Aire acondicionado
-
Ropa de cama
-
Caja fuerte
-
Desayuno bufé gratuito disponible todos los días
-
Frigorífico
-
Minibar
-
Aparcamiento gratuito en las instalaciones
-
Aparcamiento limitado en las instalaciones
-
Alojamiento sin ascensores
-
Ubicación cercana a la playa
-
Piscina infantil
-
Piscina cubierta
-
Gimnasio
-
Piscina al aire libre
-
Televisión
-
Portugués
-
Espacios para fumadores
-
Piscina infantil
-
Piscina cubierta
-
Frigorífico
-
Piscina al aire libre
-
Servicio de limpieza diario
-
Servicio de recepción (horario limitado)
-
Asistencia turística y para la compra de entradas
-
Wifi gratis en ciertas zonas comunes
-
Tumbonas de playa
-
Sombrillas de playa
-
Tumbonas de piscina
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Habitación estándar doble
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNúmero de salas de estar 0, Número de habitaciones: 0, Número máximo de camas 1, Número mínimo de camas 1 |
Habitación triple Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNúmero de salas de estar 0, Número de habitaciones: 0, Número máximo de camas 2, Número de baños: 1, Número mínimo de camas 2 |
Habitación cuádruple estándar
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNúmero de salas de estar 0, Número de habitaciones: 0, Número máximo de camas 2, Número de baños: 1, Número mínimo de camas 2 |
Habitación cuádruple Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNúmero de salas de estar 0, Número de habitaciones: 0, Número máximo de camas 2, Número de baños: 1, Número mínimo de camas 2 |
Habitación Deluxe doble
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNúmero de salas de estar 0, Número de habitaciones: 0, Número máximo de camas 1, Número de baños: 1, Número mínimo de camas 1 |
Habitación cuádruple Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNúmero de salas de estar 0, Número de habitaciones: 0, Número de baños: 1, Número máximo de camas 3, Número mínimo de camas 3 |
FAQ
Hotel Canto da Riviera est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Canto da Riviera?
L'heure d'arrivée à Hotel Canto da Riviera commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Canto da Riviera dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Canto da Riviera ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Canto da Riviera ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Canto da Riviera commencent à partir de $59 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Internet, Climatiseur, Piscine, La télé, Vue, Bar, Services à la clientèle, Cuisine, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Petit-déjeuner, Parking, Literie/Linge de maison, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Canto da Riviera est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Canto da Riviera est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Canto da Riviera n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Canto da Riviera?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Canto da Riviera indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Canto da Riviera?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Canto da Riviera sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.