Hotel Chalé Lagoa dos Ingás | Hôtel dans Martins

1 Chambre Hôtel dans Martins
Hôtel de Martins, avec 2 piscines extérieures et petit déjeuner gratuit
En plus de comporter 2 piscines extérieures, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeurs ayant un restaurant et un bar / salon. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Au rang des autres prestations, il y a un sauna, une laverie et une réception ouverte 24 h/24.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Hotel Chalé Lagoa dos Ingás possède 42 chambres comprenant la climatisation et des minibars. Une télévision LCD est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni sur demande.
L'hébergement offre 2 piscines extérieures et un sauna.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
-
Minibar
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sauna
-
2 piscines extérieures
-
Hammam
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Salles de réunion
-
Épicerie/supérette
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Hébergement non-fumeurs
-
2 piscines extérieures
-
Épicerie/supérette
-
Une laverie
-
Salon séparé
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chalet Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chalet Premium, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chalet Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Villa Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Villa Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Suite Présidentielle, plusieurs lits, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Martins hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Martins hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Martins hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Martins hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Martins hôtel commencent à partir de $58 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Spa, Blanchisserie, Parking, Les services aux entreprises, Climatiseur, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Piscine, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Petit-déjeuner, Internet, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Martins hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Martins hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Martins hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Martins hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Martins hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Martins hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Martins hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.