Hotel Club | Hôtel dans Kezmarok

1 Chambre Hôtel dans Kezmarok
Hôtel de Kežmarok, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et une terrasse sur le toit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires et une salle de réunion.
Hotel Club possède 35 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 7 EUR pour les adultes et 4 EUR pour les enfants
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier sur place (10 EUR par jour)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Ski
-
Promenades à cheval
-
Location de vélos
-
Aire de jeux
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Allemand
-
Anglais
-
Tchèque
-
Slovaque
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Aire de jeux
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
110 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Pieds carrés : 110, Ping : 3.09, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Ping : 9.67, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 344, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Club est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Club dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Club ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Club ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Club commencent à partir de $147 par nuit et comprennen Bar, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Parking, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Club est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Club est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Club n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Club?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Club indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Club?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Club sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.