Hotel Don Carlos | Hôtel dans Morelia

1 Chambre Hôtel dans Zinapecuaro, Morelia
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Cathédrale de Morelia
Du café/thé dans les espaces communs, un micro-onde dans l'espace commun et une laverie sont à votre disposition dans cet hôtel. En libre-service et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Une réception ouverte 24 h/24, une salle de jeux vidéo et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hotel Don Carlos possède 29 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Baignoire ou douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Petit déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Pas de parking disponible sur place
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Rampes dans les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Magasins
-
Galerie d'art
-
Salle de jeux vidéo
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Salle de réception
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Jeux pour enfants
-
Une laverie
-
Salle de jeux vidéo
-
Consigne à bagages
-
Service d'organisation de mariages
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Premium
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Don Carlos est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Don Carlos dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Don Carlos ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Don Carlos ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Don Carlos commencent à partir de $73 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Zone fumeurs désignée, Activités sportives, Services à la clientèle, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Don Carlos est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Don Carlos est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Don Carlos n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Don Carlos?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Don Carlos indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Don Carlos?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Don Carlos sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.