Hotel Et Bistrot Du Bac | Hôtel dans Combrit

1 Chambre Hôtel dans Saint-Marine, Combrit
Hôtel avec un restaurant, non loin de Plages de Bretagne
Un restaurant, un bar / salon et des journaux gratuits sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Hotel Et Bistrot Du Bac possède 11 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Combrit offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Bureau
-
Téléphone
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 15 EUR pour les adultes et 7 EUR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accès à la plage
-
Location de vélos
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé gratuits
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Saint-Marine hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Saint-Marine hôtel?
L'heure d'arrivée à Saint-Marine hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Saint-Marine hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Saint-Marine hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Saint-Marine hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Saint-Marine hôtel commencent à partir de $163 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Bar, Articles de toilette, Services à la clientèle, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Restaurant, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Saint-Marine hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Saint-Marine hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Saint-Marine hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Saint-Marine hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Saint-Marine hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Saint-Marine hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Saint-Marine hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.