Hotel Highnest | Hôtel dans Chengalpattu

1 Chambre Hôtel dans Maraimalai Nagar, Chengalpattu
Hôtel se trouvant en périphérie, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, une terrasse sur le toit et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une salle de réunion, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Hotel Highnest possède 40 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Ventilateur de plafond
-
Air conditionné
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Chaussons
-
Bureau
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser
-
Système d'insonorisation
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant et un café
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Ascenseur
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes thématiques
-
Salle de réunion
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Journaux dans le hall
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
182 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Ping : 5.11, Mètres carrés : 17, Pieds carrés : 182, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Deluxe, salle de bains privée
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Ping : 6.04, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215 |
FAQ
Hotel Highnest est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Highnest?
L'heure d'arrivée à Hotel Highnest commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Highnest dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Highnest ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Highnest ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Highnest commencent à partir de $35 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Parking, Accessibilité, Installations de bien-être, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette, Internet, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Highnest est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Highnest est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Highnest n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Highnest?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Highnest indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Highnest?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Highnest sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.