Tulip | Villa dans Chennai

3 Chambre Villa dans Mahindra World City, Chennai
L’établissement Tulip vous accueille à Chennai, à respectivement 21 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Parc zoologique d’Arignar Anna et Madras Medical College. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions Chennai Trade Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chennai) est à 39 km.
Tulip is located in Chennai.
This 3 Chambres Villa is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Petit-déjeuner, Blanchisserie, Climatiseur, and several others. This is a 4 star rated property and has over 26 reviews with the average score of 9 . Coming to Chennai and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Villa for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Villa if you want to learn more about this MLFR place in Chennai. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Tulip in Chennai is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Tulip”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Villa, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Paiement sans espèces disponible
-
Livraison de courses
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service de repassage
-
Location de voitures
-
Réception ouverte 24h/24
-
Blanchisserie/laverie
-
Service de ménage quotidien
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Villa 3 Chambres
Type de chambre:
Villa
Taille de la chambre:
20 m2
|
Salle de bainsSavon, Douche, Toilettes, Shampoing, BaignoireGénéralClimatisation, Matériel de repassage, Sol carrelé / en marbre, Moustiquaire, Poubelles, VentilateurCoin salonBureauCuisineMicro-ondesHigh-techTélévision à écran platVueVueChambreArmoire ou penderieEn extérieurEspace repas extérieur, Terrasse |
Villa Deluxe
Type de chambre:
Villa
Taille de la chambre:
33 m2
|
Salle de bainsSavon, Douche, Toilettes, Shampoing, BaignoireGénéralClimatisation, Parquet, Matériel de repassage, Moustiquaire, Poubelles, VentilateurCoin salonBureau, Coin salonCuisineMicro-ondesChambreDressing, Armoire ou penderieHigh-techTélévision à écran platVueVueEn extérieurEspace repas extérieur, Terrasse |
FAQ
Tulip est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Tulip?
L'heure d'arrivée à Tulip commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Tulip dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tulip ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tulip ?
Les meilleurs tarifs pour Tulip commencent à partir de $54 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Transport/Navette, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tulip est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tulip est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tulip n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tulip?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tulip indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tulip?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tulip sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.