Hotel Kindermann | Hôtel dans Cacador

1 Chambre Hôtel dans Paraiso, Cacador
Hôtel de Caçador, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Hébergement non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, du café/thé dans les espaces communs et un micro-onde dans l'espace commun. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place.
Hotel Kindermann possède 68 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Téléphone
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Bagagiste/groom
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Luxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Luxe
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Ping : 9, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Kindermann est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Kindermann?
L'heure d'arrivée à Hotel Kindermann commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Kindermann dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Kindermann ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Kindermann ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Kindermann commencent à partir de $79 par nuit et comprennen Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Autre, Animaux acceptés, La télé, Accessibilité, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Kindermann est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Kindermann est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Kindermann n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Kindermann?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Kindermann indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Kindermann?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Kindermann sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.