Hotel O Raj Guest House | Hôtel dans Akola

30 Chambre Hôtel dans Akola
L’établissement Hotel O Raj Guest House se trouve à Akola, dans la région Maharashtra. Il vous accueille à 7,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Akola Junction. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jalgaon) est à 167 km.
Hotel O Raj Guest House is located in Akola.
This 30 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, and several others. This is a 4 star rated property and has over 6 reviews with the average score of 1.9 . Coming to Akola and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 30 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Akola. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel O Raj Guest House in Akola is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel O Raj Guest House”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Application mobile pour utiliser le service d'étage
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Paiement sans espèces disponible
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Service de ménage quotidien
-
Service d'étage
-
Bagagerie
-
Réception ouverte 24h/24
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
9 m2
|
High-techChaînes satellite, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Téléphone, TélévisionGénéralClimatisation, Ventilateur, Clé d'accès, Sol carrelé / en marbre, Carte d'accès, PoubellesCoin salonBureau, Coin salonSalle de bainsSalle de bains privative, Baignoire ou douche, Articles de toilette gratuits, Shampoing, Savon, Serviettes, ToilettesVueVueServicesService de réveilChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonCuisineProduits ménagersÉquipements en chambrePortant, Prise près du litRestaurationBouteille d'eauNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Akola hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Akola hôtel?
L'heure d'arrivée à Akola hôtel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Akola hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Akola hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Akola hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Akola hôtel commencent à partir de $11 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Accessibilité, Sécurité sureté, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Akola hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Akola hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Akola hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Akola hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Akola hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Akola hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Akola hôtel sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.