Hotel Regis | Hôtel dans Uruapan

1 Chambre Hôtel dans Centro, Uruapan
Hôtel avec un parking gratuit avec voiturier, à deux pas de Marché aux antojitos
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un snack bar/épicerie fine et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Hotel Regis possède 43 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et des articles de toilette gratuits. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Cet hôtel de Uruapan offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Serviettes
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Téléphone
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 12 h 00 : 100.00 MXN pour les adultes et 80 MXN pour les enfants
-
Un restaurant et un café
-
Service en chambre disponible
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision
-
Chaînes par satellite
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Poignées de porte à levier |
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Poignées de porte à levier |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Poignées de porte à levier |
FAQ
Hotel Regis est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Regis?
L'heure d'arrivée à Hotel Regis commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 1:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Regis dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Regis ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Regis ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Regis commencent à partir de $51 par nuit et comprennen La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Autre, Sécurité sureté, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Regis est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Regis est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Regis n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Regis?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Regis indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Regis?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Regis sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.