Hotel Restaurant le Cheval Blanc | Hôtel dans Charny-Oree-de-Puisaye

1 Chambre Hôtel dans Charny, Charny-Oree-de-Puisaye
Hôtel de Charny Orée de Puisaye avec un parking gratuit
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a une cheminée dans le hall.
Hotel Restaurant le Cheval Blanc possède 7 chambres comprenant des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une baignoire. Cet hôtel de Charny Orée de Puisaye offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Baignoire
-
Articles de toilette gratuits
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Système d'insonorisation
-
Téléphone
-
Petit déjeuner servi en supplément : 7 EUR par personne
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking hors site gratuit
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Cheminée dans le hall
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Classique
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 18, Ping : 5.45, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre 2 lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Ping : 9, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Charny hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Charny hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Charny hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Charny hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Charny hôtel commencent à partir de $100 par nuit et comprennen Internet, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Charny hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Charny hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Charny hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Charny hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Charny hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Charny hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Charny hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.