Hotel Riddhi Executive | Hôtel dans Latur

1 Chambre Hôtel dans Latur
Hôtel de Latur, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, une réception ouverte 24 h/24 et le petit déjeuner gratuit sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hotel Riddhi Executive possède 12 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des chaussons. Cet hôtel de Latur offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des imprimantes, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Cuisinier
-
Coffre-fort
-
Guide des restaurants
-
Imprimante
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Appels locaux gratuits
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
8 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 107
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 122
-
Ascenseur
-
Hindi
-
Anglais
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
180 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 16.7, Pieds carrés : 180, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5.1 |
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
170 square feet m2
|
GeneralCoin salon séparé, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4.8, Mètres carrés : 15.8, Pieds carrés : 170, Nombre de chambres : 0, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Luxe
Taille de la chambre:
220 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 220, Nombre de lits minimum 1, Ping : 6.2, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 20.4, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Hotel Riddhi Executive est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Riddhi Executive dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Riddhi Executive ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Riddhi Executive ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Riddhi Executive commencent à partir de $34 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Restaurant, Petit-déjeuner, Internet, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Riddhi Executive est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Riddhi Executive est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Riddhi Executive n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Riddhi Executive?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Riddhi Executive indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Riddhi Executive?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Riddhi Executive sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.