Hotel Rostov | Hôtel dans Pleven

1 Chambre Hôtel dans Pleven
Hôtel de Pleven, avec casino et discothèque
Cet hôtel non-fumeurs inclut un casino, un restaurant et une discothèque. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un bar / salon, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un centre de conférence disponibles sur place.
Hotel Rostov possède 97 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Pleven offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Papier toilette
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Draps
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Parking sur place limité
-
Discothèque
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Centre de conférence
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Bulgare
-
Hébergement non-fumeurs
-
Casino
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Rostov est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Rostov dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Rostov ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Rostov ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Rostov commencent à partir de $54 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Divertissement, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, Bar, Internet, La télé, Les services aux entreprises, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Rostov est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Rostov est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Rostov n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Rostov?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Rostov indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Rostov?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Rostov sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.