HOTELO Lyon Charité | Hôtel dans Lyon

| 9.0 (410 Commentaires) |  1 Salle De Bains
Carnot - Gailleton Hôtel | HOTELO Lyon Charité

1 Chambre Hôtel dans Carnot - Gailleton, Lyon

Hôtel en bord de rivière en liaison directe avec le centre des congrès à Lyon avec une réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs fournit un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et une réception ouverte 24 h/24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Des journaux gratuits, une télévision dans l'espace commun et une salle de réception sont également disponibles sur place.
HOTELO Lyon Charité possède 17 chambres comprenant un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat 60 cm propose des chaînes thématiques numériques. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Montre Plus
 
37 Cours De Verdun, Lyon, 69002, France

Commodités

Climatiseur
Parking
La télé
Transport/Navette
Sécurité sureté
Literie/Linge de maison
Installations de bien-être
Services à la clientèle
Petit-déjeuner
Adapté aux enfants
Internet
Blanchisserie

Aperçu des installations

Salles de bains
  • Salle de bain privée
  • Serviettes
  • Sèche-cheveux
  • Baignoire ou douche
Chambre
  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Téléphone
  • Service de couverture
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Bureau
  • Système d'insonorisation
Petit déjeuner
  • Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 15 EUR par personne
Parking
  • Parking sur place limité
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Parking sans voiturier sécurisé sur place (25 EUR par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
Accessibilité
  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Divertissement
  • Chaînes thématiques
  • Télévision à écran plat 60 cm
  • Chaînes numériques
Général
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Salle de réception
  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Télévision dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
Services à la clientèle
  • Chambres insonorisées
  • Service de couverture
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages
  • Ménage tous les jours
  • Service de conciergerie
Internet
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stratégies

Inscription
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité toute arrivée tardive est soumise à disponibilité âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Vérifier
Départ avant 12 h 00
Politique relative aux enfants
Les enfants sont admis. lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 30.0 eur par jour.
Politique de paiement
Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 eur par personne frais pour le parking couvert en libre-service : 25 eur par nuit (entrées/sorties libres) lit d'appoint : 30.0 eur par jour la liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Politique relative aux animaux de compagnie
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement des modes de paiement sans espèces sont disponibles les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus

Commentaires

Saloha
Apr 4, 2025 04:36:23 PM
Note d'examen:   10
Résumé: Un grand merci à Mathilda pour l’accueil ! Très souriante. Merci
Voir Tous Les Avis

Aménagement de la salle

Informations sur la chambre Installations
Chambre Simple Standard
Taille de la chambre: m2
1 lit place Allumé
Chambre Simple Standard

General

Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0
Chambre Familiale
Taille de la chambre: 161 square feet m2
2 lit double et lit place Allumé
Chambre Familiale

General

Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire
Chambre Double
Taille de la chambre: 129 square feet m2
1 lit double Allumé
Chambre Double

General

Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 3.63, Pieds carrés : 129, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre: 129 square feet m2
2 lits place Allumé
Chambre avec lits jumeaux

General

Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 3.63, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 129, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12
Chambre Triple
Taille de la chambre: 140 square feet m2
1 lit double Allumé
1 lit place Allumé
Chambre Triple

General

Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Équipements réglables en hauteur, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 140, Lits bébé gratuits, Ping : 4, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13
Chambre Familiale Chalet - Accès PMR
Taille de la chambre: m2
2 lit superposé (place) et grand lit Allumé
Chambre Familiale Chalet - Accès PMR

General

Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire
Chambre Triple Océan
Taille de la chambre: m2
2 lit double et lit place Allumé
Chambre Triple Océan

General

Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire

FAQ

HOTELO Lyon Charité est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de HOTELO Lyon Charité?

L'heure d'arrivée à HOTELO Lyon Charité commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Le HOTELO Lyon Charité dispose-t-il d'une piscine?

Non, HOTELO Lyon Charité ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à HOTELO Lyon Charité ?

Les meilleurs tarifs pour HOTELO Lyon Charité commencent à partir de $149 par nuit et comprennen Transport/Navette, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Parking, La télé, Installations de bien-être, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

HOTELO Lyon Charité est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le HOTELO Lyon Charité est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, HOTELO Lyon Charité n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le HOTELO Lyon Charité?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HOTELO Lyon Charité indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour HOTELO Lyon Charité?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HOTELO Lyon Charité sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

Vérifier Hôtel La Disponibilité
Tarifs à la nuitée à partir de :
EUR €129
Vous serez redirigé vers  
Bonne opportunité - Il a été visionné 108 fois aujourd'hui
Pas la bonne taille? Découvrez nos autres propriétés en Carnot - Gailleton
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Animaux acceptés
  • Sécurité sureté
|
10.0
Appartement
  • 409 ft² Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
|
9.0 (406 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • Parking
  • La télé
|
9.7 (3 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Animaux acceptés
  • Sécurité sureté
9.0
Appartement
  • 322 ft² Appartement
  • Parking
  • La télé
  • Sécurité sureté
10.0 (1 Revue)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Installations de bien-être
|
9.3 (100 Commentaires)
Appartement
  • Sécurité sureté
  • Adapté aux enfants
  • Internet
|
8.0
Appartement
  • 484 ft² Appartement
  • La télé
  • Literie/Linge de maison
  • Foyer/Chauffage
9.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
|
9.2 (47 Commentaires)
Appartement
  • Sécurité sureté
  • Services à la clientèle
  • Adapté aux enfants
8.8 (5 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
|
8.7 (114 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
6.0 (1 Revue)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
|
8.4 (46 Commentaires)
Appartement
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
  • Services à la clientèle
|
8.2 (12 Commentaires)
Appartement
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
|
8.1 (141 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Accessibilité
  • Transport/Navette
|
8.1 (72 Commentaires)
Appartement
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
  • Adapté aux enfants
Neuf
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison