Hyggelige Küstenkoje 1 in Husum | Appartement dans Husum
2 Chambre Appartement dans Rodemis, Husum
Located in Husum, this welcoming apartment brings it all within your reach. There's convenient onsite parking, so you can leave your vehicle behind and let your feet make short work of the 13-minute walk to Maritime Museum Nordfriesland or the 13-minute walk to Husum Harbour. If you're looking to expand your horizons and see other nearby locales, you can catch a train at Husum Station, a short 9-minute walk away.
Prepare a home-cooked meal in the kitchen, complete with an oven, a stovetop, and a refrigerator, as well as a coffee maker and a toaster. Enjoy the WiFi, TV, and stereo. And you can even pack a bit lighter because there's a washer and dryer.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Shower
-
Hair dryer
-
2 bedrooms
-
Refrigerator
-
Dishwasher
-
Oven
-
Stovetop
-
Coffee/tea maker
-
Toaster
-
Laundry facilities
-
Washing machine and dryer
-
Onsite parking
-
Pet friendly
-
Smoke-free property
-
TV
-
Stereo
-
Unit size: 764 sq ft (71 sq m)
-
German
-
English
-
Highchair
-
WiFi available
-
Porch or lanai
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
Stratégies
FAQ
Rodemis appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Rodemis appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rodemis appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rodemis appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Rodemis appartement commencent à partir de $218 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, Parking, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rodemis appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rodemis appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rodemis appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rodemis appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rodemis appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rodemis appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rodemis appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.