Hypnose Resort by the Sea | Station Balnéaire dans Corbu

1 Chambre Station Balnéaire dans Vadu, Corbu
Complexe touristique de Corbu, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24
Ce complexe touristique abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et une piscine extérieure en saison.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hypnose Resort by the Sea possède 7 chambres comprenant la climatisation, des bains à remous privés et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. La télévision donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Ce complexe touristique propose une piscine extérieure en saison.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Coffre-fort
-
Guide des restaurants
-
Bain à remous privé
-
Fer et planche à repasser
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 : 80 RON par personne
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Service de champagne
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 60
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
1 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Excursions écologiques
-
Aires de pique-nique privées
-
Visites publiques de vignobles
-
Événements à l'occasion de la mise sur le marché de la production viticole
-
Visites privées de vignobles
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Magasins
-
Location de vélos
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Espace de conférence (95 mètres carrés)
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Roumain
-
Formules romantiques disponibles
-
Moustiquaires
-
Repas pour les couples
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Serviettes de plage
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Terrasse
-
Jardin
-
Chaises longues de plage
-
Aire de loisirs en plein air
-
Brasero
-
Parasols de plage
-
Mobilier d'extérieur
-
Balcon ou patio aménagé
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Luxe, 1 chambre, salle de bains privée, vue piscine
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Vue sur la piscine, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 1 |
Studio Luxe, plusieurs lits, salle de bains privée, vue piscine
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Vue sur la piscine, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Luxe, 1 grand lit, salle de bains privée, vue piscine
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Vue sur la piscine, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Vadu station balnéaire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Vadu station balnéaire dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vadu station balnéaire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vadu station balnéaire ?
Les meilleurs tarifs pour Vadu station balnéaire commencent à partir de $142 par nuit et comprennen Piscine, Vue sur l'océan, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, La télé, Activités sportives, Installations de bien-être, Divertissement, Parking, Zone fumeurs désignée, Vue, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vadu station balnéaire est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vadu station balnéaire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vadu station balnéaire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vadu station balnéaire?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vadu station balnéaire indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vadu station balnéaire?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vadu station balnéaire sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.