Hôtel Suite Martil | Hôtel dans Martil

1 Chambre Hôtel dans Miramar, Martil
Hôtel de Martil, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un café et un service de conciergerie. Le petit déjeuner complet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Hôtel Suite Martil possède 64 chambres comprenant des articles de toilette gratuits et un ventilateur de plafond. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent une douche et un bidet. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Bidet
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant et un café
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner complet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00
-
Pas de parking disponible sur place
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Portes permettant le passage des fauteuils roulants
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Accès à la plage
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Français
-
Espagnol
-
Anglais
-
Arabe
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Salon séparé
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Junior
Taille de la chambre:
484 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Réfrigérateur, Nombre de lits minimum 6, Coin salle à manger séparé, Ping : 14, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 484, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 6, Pas de lit bébé, Lave-vaisselle, Mètres carrés : 45 |
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Pieds carrés : 377, Nombre de lits minimum 4, Ping : 11, Nombre de lits maximum 4, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 35, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Familiale, 2 chambres
Taille de la chambre:
700 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 65, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Réfrigérateur, Nombre de lits minimum 6, Coin salle à manger séparé, Nombre de chambres : 2, Pieds carrés : 700, Pas de lit pliant/supplémentaire, Vue sur la ville, Ping : 20, Nombre de lits maximum 6, Pas de lit bébé, Lave-vaisselle |
Suite Supérieure
Taille de la chambre:
484 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits minimum 5, Coin salle à manger séparé, Ping : 14, Chambre séparée, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 484, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 5, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 45 |
Suite Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 1 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Pieds carrés : 377, Nombre de lits maximum 1, Ping : 11, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 35 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hôtel Suite Martil est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel Suite Martil?
L'heure d'arrivée à Hôtel Suite Martil commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel Suite Martil dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel Suite Martil ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel Suite Martil ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel Suite Martil commencent à partir de $70 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, La télé, Literie/Linge de maison, Restaurant, Accessibilité, Articles de toilette, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel Suite Martil est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel Suite Martil est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel Suite Martil n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel Suite Martil?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel Suite Martil indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel Suite Martil?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel Suite Martil sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.