Isabel Dream V, à 5 km de SINTRA, à 200m de la gare de Mercês. | Appartement dans Algueirão-Mem Martins

2 Chambre Appartement dans Rio de Mouro, Algueirão-Mem Martins
L'appartement spacieux comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée.
Offrant une vue sur la rue calme, l'Isabel Dream V est un hébergement situé à Tapada das Mercês, à 200 mètres de la gare, à 10 km du palais de la Regaleira et à 12 km du palais national de Pena, 8,1 km du palais national de Sintra.. L'imeuble dispose de deux ascenseurs, 'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'appartement.
-----
ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE
-----
TAXE COMMUNALE TOURISTIQUE
La taxe doit être facturée par les établissements d'hébergement local à leurs clients. €2 par nuitée et par client, jusqu'à une limite de 3 nuitées
consécutives.
Isabel Dream V, à 5 km de SINTRA, à 200m de la gare de Mercês is located in Rio de Mouro. Isabel Dream V, à 5 km de SINTRA, à 200m de la gare de Mercês provides accommodation, featuring Animaux acceptés, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, among other amenities. This Appartement features Animaux acceptés, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
Isabel Dream V, à 5 km de SINTRA, à 200m de la gare de Mercês has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Rio de Mouro has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Rio de Mouro, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Blender
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Lit parapluie
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien sur demande
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Rio de Mouro appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Rio de Mouro appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rio de Mouro appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rio de Mouro appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Rio de Mouro appartement commencent à partir de $106 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Cuisine, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rio de Mouro appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rio de Mouro appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rio de Mouro appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rio de Mouro appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rio de Mouro appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rio de Mouro appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rio de Mouro appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.