Iter Away Penthouse Miramar | Appartement dans Havana

1 Chambre Appartement dans Municipality of Playa, Havana
Cet appartement au charme incontestable à La Havane est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking à proximité, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 5 min de marche jusqu'à Parc Miramar et 11 min jusqu'à Maqueta de la Habana.
De retour de votre journée d'aventures, prenez le temps de buller au bord d'une piscine privée et de découvrir un patio aménagé où siroter un cocktail en toute tranquillité au cœur de ce lieu de séjour exceptionnel qui vous propose également une cour clôturée. De retour à l'intérieur, profitez des joies de l'intérieur (télévision, par exemple).
À votre arrivée sur place, vous trouverez un coin salle à manger, la climatisation, un bureau et un service de conciergerie. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des articles de toilette de luxe et des serviettes. Inutile de payer le restaurant tous les soirs quand on a un four, une plaque de cuisson et un grand réfrigérateur/congélateur, mais aussi un micro-ondes, des ustensiles de cuisine et un blender à disposition.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
4 salles de bain
-
Table à manger
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 12 h 00 : entre 8 et 10 EUR par personne
-
Salle à manger
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Cuisine partagée
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Lave-vaisselle
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Parking hors site gratuit à 20 mètres
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Aucun ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Espaces fumeurs
-
Rampes dans les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
télévision dans l'espace commun
-
Télévision LED de 32 pouces avec chaînes numériques
-
Anglais
-
Espagnol
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Fer et planche à repasser
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de livraison de courses gratuit
-
Personnel polyglotte
-
Cour clôturée
-
Patio aménagé
-
Un kit de premiers soins
-
Un système de sécurité
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Des barrières de fenêtre
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Piscine privée
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Duplex Ville
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 2, Minibar, Nombre de chambres : 5, Nombre de lits minimum 9, Pas de lit bébé, Nombre de lits maximum 9, Vue sur l’océan, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Iter Away Penthouse Miramar est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Iter Away Penthouse Miramar dispose-t-il d'une piscine?
Non, Iter Away Penthouse Miramar ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Iter Away Penthouse Miramar ?
Les meilleurs tarifs pour Iter Away Penthouse Miramar commencent à partir de $392 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Climatiseur, Piscine, La télé, Piscine privée, Services à la clientèle, Cuisine, Blanchisserie, Animaux acceptés, Zone fumeurs désignée, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Iter Away Penthouse Miramar est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Iter Away Penthouse Miramar est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Iter Away Penthouse Miramar n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Iter Away Penthouse Miramar?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Iter Away Penthouse Miramar indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Iter Away Penthouse Miramar?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Iter Away Penthouse Miramar sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.