Jen's Comfy Home | Copropriété dans Parañaque

1 Chambre Copropriété dans Moonwalk, Parañaque
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Parañaque est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 11 minutes jusqu'à SM Mall of Asia (centre commercial) ou de 11 minutes jusqu'à Baie de Manille.
À votre arrivée sur place, vous trouverez la climatisation, un ventilateur de plafond et un bureau. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision à écran plat. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un bidet, des articles de toilette gratuits et des serviettes. Dans la kitchenette, vous trouverez une plaque de cuisson et un grand réfrigérateur/congélateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser et un service de ménage (certains jours seulement).
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur de plafond
-
Climatisation
-
Salle de bain privée
-
Chaussons
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Cuiseur de riz
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier sur place (300 PHP par jour)
-
Animaux de compagnie non admis
-
Aucun ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble
-
Filipino
-
Anglais
-
Bureau
-
Séjour gratuit pour les enfants
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Standard
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralMachine à laver, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Ping : 8.46, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 28, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Papier toilette |
FAQ
Jen's Comfy Home est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Jen's Comfy Home?
L'heure d'arrivée à Jen's Comfy Home commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Jen's Comfy Home dispose-t-il d'une piscine?
Non, Jen's Comfy Home ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Jen's Comfy Home ?
Les meilleurs tarifs pour Jen's Comfy Home commencent à partir de $37 par nuit et comprennen Parking, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Jen's Comfy Home est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Jen's Comfy Home est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Jen's Comfy Home n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Jen's Comfy Home?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Jen's Comfy Home indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Jen's Comfy Home?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Jen's Comfy Home sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.