*Johor Bahru Prime Location!* R&F Princess Cove by Homestay888/6Pax/3BR | Appartement dans Johor Bahru

3 Chambre Appartement dans Central District, Johor Bahru
Proche d'activités comme des promenades au bord de la mer, cet appartement qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Centre commercial R&F Mall est à un jet de pierre de là, tandis que PlaceJohor Bahru ne se trouve qu'à 13 minutes de marche.
De retour de votre escapade, offrez-vous un moment de bien-être au bord d'une piscine collective et découvrez un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité dans le décor de cet excellent hébergement qui vous propose également un balcon et du mobilier d'extérieur. Une fois rentré de vos explorations, initiez-vous au tennis de table ou profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Dans la kitchenette, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Il y a même une laverie, vous pourrez donc voyager un peu plus léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, sur demande, la climatisation et chauffage.
This 3 Chambres Appartement provides accommodation with Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Appartement is less than 1 km from Central District, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Appartement has 3 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Central District. Enjoy your stay in Central District at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Bidet
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Chiens autorisés uniquement
-
Max. 1
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Centre de fitness
-
table de tennis de table
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Produits de nettoyage écologiques utilisés
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Anglais
-
Près d'un hôpital
-
Près de la mer
-
Vaisselle pour enfants
-
Aire de jeux
-
Service d'entretien sur demande
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Aucun détecteur de fumée (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée)
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
Central District appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Central District appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Central District appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Central District appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Central District appartement commencent à partir de $61 par nuit et comprennen Piscine, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Animaux acceptés, La télé, Bord de mer, Installations de bien-être, Blanchisserie, Climatiseur, Sécurité sureté, Respectueux de la nature, Vue, Vue sur l'océan, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Central District appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Central District appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Central District appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Central District appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Central District appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Central District appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Central District appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.