JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI | Hôtel dans Kitakami

1 Chambre Hôtel dans Kitakami
Hôtel de Kitakami, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs offre un restaurant, un micro-onde dans l'espace commun et des vélos gratuits. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et une épicerie sont quelques-unes des autres prestations offertes.
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI possède 121 chambres comprenant la climatisation, des chaussons et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec des films à la carte se trouve dans la chambre.
Les salles de bain ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire relaxante profonde, des toilettes avec un bidet électronique et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Kitakami offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose des vélos gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire relaxante profonde
-
Bidet électronique
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Ensemble douche/baignoire
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Chaussons
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Vélos de location gratuits
-
Films à la carte
-
Télévision à écran plat
-
Épicerie/supérette
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Japonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur
-
Épicerie/supérette
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple, fumeur
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 161, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Simple, non-fumeur
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 161, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre avec lits jumeaux, fumeurs
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 226, Ping : 6 |
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 226, Ping : 6 |
FAQ
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI dispose-t-il d'une piscine?
Non, JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI ?
Les meilleurs tarifs pour JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI commencent à partir de $108 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Internet, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette, Blanchisserie, Climatiseur, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Divertissement, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour JR-EAST HOTEL METS KITAKAMI sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.