Kanyi Guest House | Lit Et Petit-Déjeuner dans Palapye

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Palapye
Bed & breakfast de Palapye, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit
En plus d'être non-fumeurs, ce bed and breakfast comprend une piscine extérieure, un restaurant et une terrasse sur le toit. Le petit déjeuner anglais gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un micro-onde dans l'espace commun, un réfrigérateur dans l'espace commun et un service de nettoyage à sec/blanchisserie sont aussi disponibles sur place.
Kanyi Guest House possède 5 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des minibars et des articles de toilette de luxe. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune/partagée. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à «effet pluie» ; des articles de toilette gratuits à disposition.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Ce bed and breakfast propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire relaxante profonde
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Savon
-
Baignoire et douche séparées
-
Shampoing
-
Articles de toilette de luxe
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chambres communicantes disponibles
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Petit déjeuner anglais gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Minibar
-
Cuisine partagée
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Piscine extérieure
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD
-
Anglais
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Piscine extérieure
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Mobilier d'extérieur
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Terrasse sur le toit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Exécutive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Kanyi Guest House est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Kanyi Guest House dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kanyi Guest House ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kanyi Guest House ?
Les meilleurs tarifs pour Kanyi Guest House commencent à partir de $98 par nuit et comprennen Parking, Accessibilité, Internet, Piscine, Restaurant, Articles de toilette, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Sécurité sureté, Bar, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Divertissement, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kanyi Guest House est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kanyi Guest House est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kanyi Guest House n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kanyi Guest House?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kanyi Guest House indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kanyi Guest House?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kanyi Guest House sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.